Fun-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Web

Un monde pleins de tite chose ! En passant de Jenifer à Nicolas Charvillat, de Charmed aux beaux mecs, tout sur tout, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:32

L'heure est graveuuuh!

Il est grand tant de réagir...
Toutes ces horreurs nous font mourir, tomber dans la dépression, la follassitude, l'horreur même parfois!!

Il EST TANT DE FAIRE CHANGER LES CHOSES, DU MOINS, LES PARTAGER ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!

Vous, "alleauliques" nommés (alleauliques, cf: 540 du "petit sonia...") venaient partager votre combat, du moins vos histoire vécues ou en cours de vécu face à ce problème qu'est la dépendance à l'eau.. et dernièrement au Coca... Sad

Ce soucis est bien entendu à prendre au sérieux, d'où l'interdiction formelle de dégainer le moindre "lol ou mdr" qu'il soit... par respect pour nous autres atteintes.... Surprised

Merci....

Sonia, alleaulique affirmé dans son combat pour raconter ses vécues...


Liste des alleauliques nommés:

Par respect, encore une fois, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas alleauliques... le devenir est grave... Surprised.... elephant scratch

- *Sonia~missboubou* >>> Sonia
- *Milie* >>> Emilie
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:56

ma alleaulique!!!!!!!!! cool ton topic! Laughing

Tantot, j'ai mon bus qui c transformé en chameau volant et ma prof c transformé en hiboux, et j'avais dans l'assiette des vers de terre pale et kan chui rentré chez moi éh bah, y'avais toujours l'hippopotame mais il été pas dans la baignoire mais sur mes toillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peuuuurrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:42

je te soutiens dans ta démarche ma chère milie!!!
J'espère que tu t'en sortiras de ton mieux...
moi c'est mes cryaosn ce sont devenues des vers de terres pris au pièges dans tune trousse araignés... Sad
a cause du coca, beuuuuuuhhhhhhhhhhhh!

Je te soutiens car jtdr!!
Bisous

So, alleaulique en détresse
Revenir en haut Aller en bas
¤*Olfa*¤
Admin
¤*Olfa*¤


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

Désolé mwa je suis une Ice teaeuse Wink
Bonne chance !

BiZ lov
Revenir en haut Aller en bas
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:08

Merci de ton soutient olfa!
Ce midi j'ai failli fair eun malaise car trop peu d'eau!!! Razz
envie d'être a la mer, pour boire et voir d el'eauuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:29

oué mé fé gaffe parce que moi la dernière fois, après ma dose d'eau je suis aller a la mer et tu c koi? éh bah ct pas de lo, ct de la boue collante!!! et lé poisson il marchait sur la boue! ct trop éffrayant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
¤*Olfa*¤
Admin
¤*Olfa*¤


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

Mwa avec min Ice tea j'suis a l'abri...j'vais juste sauter de la Tour effel le 25 mai mais c'est tout Very Happy

BiZ lov
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:55

mdr! acroche toi bien kan mm! je voudré pas te perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:07

c'est du suicide ca olfa!!! Razz
je veut pas te perdre ma puce!!!

Milie, y'a des trombes d'eau la, c'est une tempête, mais la pluie, c'est de l'eau, mais la c'est des scorpions qui tombent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:14

orpion carrément??? reste pas dehors surtoutt!!!! rentre dans ta tite tanière!!! moi ce midi j'ai mangé en tete a tete avec un néléphant rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:05

bah moi je vais pas tarder a aller le fair,e je suis trop en manque!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Empty
MessageSujet: Re: [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]   [ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE CLUB DES ALCOOLIQUES A L'EAU NOMMES .. H&F permis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Web :: Tout et Rien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser