Fun-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Web

Un monde pleins de tite chose ! En passant de Jenifer à Nicolas Charvillat, de Charmed aux beaux mecs, tout sur tout, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La presse people !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

La presse people !! Empty
MessageSujet: La presse people !!   La presse people !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

J'en ai marre de cette foutu presse people!! Evil or Very Mad
Je suis remontée contre eux! Twisted Evil Il y a un peu plus d'une semaine, comme tout le monde le sais, Greg nous à quitter... Sad Crying or Very sad et au lieu de le laisser, lui et sa famille, en paix, et bah nen! Evil or Very Mad Il fait la Une de tout les magasines! entre son histoire avec Karine, sa vie et patati et patata... Evil or Very Mad En plus je suis sure qu'il raconte tous la meme chose! Evil or Very Mad Encore, si c'était pour parler du single qui est sortie et de l'assoc de c parents, ok mais là!! c'est abusé!!! Shocked Evil or Very Mad

et vous? vous en pensez quoi???

biZouX lov
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
¤*Anel*¤

¤*Anel*¤


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2007

La presse people !! Empty
MessageSujet: Re: La presse people !!   La presse people !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

Qu'ils se mettent à parler de sa vie privée, je trouve ça vraiment abusé Evil or Very Mad
Sa famille est en deuil et ils ne pensent qu'a tout balancé sous le nez de tout le monde ... d'écrire tout ça, ça m'énerve Evil or Very Mad
Qu'on le laisse en paix ainsi que sa famille, c'était sa vie et ça nous concerne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

La presse people !! Empty
MessageSujet: Re: La presse people !!   La presse people !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

C'est clair!! C'est comme ça qu'on se rend compte que les journalistes poeple ont peu de respect envers les gens, même pour ceux qui sont décédés! c'est honteux!!
Ils en parlent encore maintenant!!! plus d'un mois après!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La presse people !! Empty
MessageSujet: Re: La presse people !!   La presse people !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse people !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Web :: La télé :: Autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser