Fun-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Web

Un monde pleins de tite chose ! En passant de Jenifer à Nicolas Charvillat, de Charmed aux beaux mecs, tout sur tout, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤*Olfa*¤
Admin
¤*Olfa*¤


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.

Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.

Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol.



_________________________________________

J'adore !!!!! C'est le du Lundi au Vendredi a 18h55 Wink Je vous conseille cette série si vous ne connaissez pas ! C'est tres captivant Shocked J'adore lov

BiZ lov
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

j'en ai deja entendu parler mais j'ai jamais regardé Laughing il parait que c'est super bien je vais essayer de regarder ca se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Web :: La télé :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser