Fun-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Web

Un monde pleins de tite chose ! En passant de Jenifer à Nicolas Charvillat, de Charmed aux beaux mecs, tout sur tout, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matt Pokora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Matt Pokora   Matt Pokora Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

Matt Pokora

Matt Pokora 48941sh8

Matt Pokora, de son vrai nom Mathieu Totta, est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg où il grandit. Elève peu brillant, ses difficultés s'accentuent quand ses parents divorcent alors qu'il n'a que douze ans et, plutôt que de suivre les cours, il écrit des chansons qu'il interprète dans un petit groupe de rap qu'il a monté avec des copains. Partagé entre sa passion pour la musique et des études de commerce, il n'hésite pas une seconde quand l'opportunité de participer à l'émission Popstar se présente. Il gagne ce concours avec Otis et Lionel et le trio forme le groupe "LinkUp". Le succès du groupe n'est pas au rendez-vous et c'est en solo que Matt décide de continuer sa carrière. Il sort son premier album début 2005 et les singles "Elle Me Contrôle" ou "Pas Sans Toi" séduisent immédiatement le public et lance à fond les manettes la carrière du beau Matt. Début 2006, sort le second opus de M Pokora ("Player") avec des titres de la même veine que sur l'album précédent qui séduiront les inconditionnels.

Matt Pokora Iomjp8

Pas mal pas mal quand même, nen??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
¤*Olfa*¤
Admin
¤*Olfa*¤


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

Mouai ! Zlaime pas na ! Il m'enerve Rolling Eyes Il est pretentieux et ses chansons laisse tombé Laughing Oki il a des beau yeux ! Oki il a des tablettes ! Mais les tatouages c'est abusé ! J'aime bien un ou deux petis discrets et bien placé : je trouve sa super mignon ! Mais la c'est vraiment trop Rolling Eyes Smile

lol !!!

BiZ lov
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

mddr moi jlaime bien physiquement lol mais jm pas trop c chanson, mais je lé mis kan mm parce que physiquement kan mm.... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*~anais~*

*~anais~*


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

ouaaaaaaaaoooooouuuuuu kes ki lé bo se mec!!!!!!!!!!!!moi ossi coté chanson c pa tro sa!!!

lov anais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Pokora Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora   Matt Pokora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Web :: Les beaux gosses :: Les Chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser