Fun-Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun-Web

Un monde pleins de tite chose ! En passant de Jenifer à Nicolas Charvillat, de Charmed aux beaux mecs, tout sur tout, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Debat] Peut-on tout pardonner??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

Alors voilà, une tite question que je me pose en ce moment, peut-on tout pardonner? Est ce que l'on peut pardonner quand on nous trahi? est ce qu'on peut pardonner un mensonge (un gros bien sur lol)?
En bref,a votre avie, est ce que quand on aime (ou pas Laughing ) on peut tout pardonner meme le pire??

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
¤*Olfa*¤
Admin
¤*Olfa*¤


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Sa dépend de l'erreur et de la personne : mais en génèral oui ! Une fois sa va ! Mais après si l'erreur est refait, sa peut faire mal si on aime toujours la personne mais il vaut mieux ne pas pardonner ou alors prendre la distance... je sais pas parce que avec un frère, une soeur, un mec, une mère, une amie ... c'est pas pareil donc ... sa dépend ( jme repete) du mensonge et tout !

Voila !

BiZ lov
Revenir en haut Aller en bas
¤*Anel*¤

¤*Anel*¤


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2007

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Y'a certaines choses qu'on ne peut pas pardonner, c'est vrai que ça depend de quelle personne il s'agit !
Avec mes amies par exemple, j'ai pardonné beaucoup de choses et aujourd'hui tout va bien !
Donc ça depend du degrès de la "connerie" et de la personne (du mal à parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

oki oki lol
Pour moi c'est pareil, on peut pas tout pardonner, y'a des erreurs qui sont impardonnable..... Mad lol

Bisous lov
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

je le dis haut et fort!
ON NE PEUT PAS TOUT PARDONNER!

voila c'est dit! Razz
Laughing

objet d'un débat qui avait tourné en poussement de table par terre et sortie en furi pour moi et un pote en culture religieuse... Shocked Mad Rolling Eyes

la prof commencait à dire que quand on a la foi et tout on peut tout pardonner même le pire... Shocked choquée, j'étais en 5e, mais j'étais retournée... Shocked

je me suis pris la tête grave pck y'a un pote son frère il s'est fait fauché en voiture quand il avait 6 ans et ca l'a traumatisée à vie... et la nana commence à lui dire que il peut pardonner la mort de son frère et tout....
en bref et j'ai dégagé la table et me suis cassé apres longue discute/dispute et puis mon pote et moi on s'est défoulé dans la cour...
enfin, 3615 tite vie! :O

tout ca pour dire que tout n'est pas pardonanble, encore moin d'une question religieuse, perso... Rolling Eyes tant qu'on ne vit pas, on ne peut pas dire c'est surtout ca.... Rolling Eyes

enfin bben!

bisous a toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:20

oh bah dit! lol Shocked elle é Co*** ta prof de 5ème!! en tout cas, j'ai compri ton point de vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
*Sonia~missboubou*

*Sonia~missboubou*


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/01/2007

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:53

~Milie~ a écrit:
oh bah dit! lol Shocked elle é Co*** ta prof de 5ème!! en tout cas, j'ai compri ton point de vu lol

je l'ai recroisée qu'une foi dans la rue, j'avais failli d'averser pour aller lui parler mais ca aurait mal tourné alors je me suis controler et j'ai continuer de marcher.... Rolling Eyes

n'empêche, depuis elle a complètement arreter de faire les cours de culturesreligieuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Milie~
Admin
~Milie~


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/12/2006

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

mddr!!! jtimagine bien entrain de soter sur ta prof mdddrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://just-nicolas.skyblog.com
bibliona

bibliona


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2007

[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: voila   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Je pense qu'il est extremement difficile de pardonner des fautes qui semblent impardonnables,ou/et qui nous ont brisé le coeur.Mais prendre en compte le repentir de la personne, si elle est sincére est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Peut-on tout pardonner?? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Peut-on tout pardonner??   [Debat] Peut-on tout pardonner?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Peut-on tout pardonner??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun-Web :: Tout et Rien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser